Le consommateur populaire rapporte des dents blanchissant des choix

blanchiment des dentsSi vous êtes une de ces personnes qui traitent des dents tachées et disgracieuses, vous devez comprendre qu’il ya quelque chose que vous pouvez faire au sujet de cette condition.

Vous pouvez essayer différentes méthodes de blanchiment des dents pour retrouver certains, sinon tous, de la brillance de vos dents et briller.

La vraie question est de savoir qui parmi les centaines littéralement de différentes méthodes sont les meilleurs à utiliser. Pour cela, vous pourriez vouloir vérifier une source fiable et de bonne réputation pour l’information du consommateur et vérifier les rapports des consommateurs dents blanchissant suggestions.

Le premier consommateur rapporte blanchiment des dents suggestion est d’avoir vos dents blanchies par un professionnel dentaire. C’est de loin la méthode la plus efficace et pratique de blanchiment des dents autour.

Dentiste utilisent souvent des systèmes comme Zoom et Bright Smile. Ce processus de blanchiment est accéléré avec l’utilisation de la photothérapie et le coût varie de 300 $ à 800 $.

Pour un prix moyen au comptoir, le consommateur rapporte que le blanchiment des dents choisit le kit Crest 3D White White Strips Advanced Vivid.

Ce kit a montré des résultats spectaculaires et tout ce que vous devez faire est de porter les bandes de blanchiment pendant environ 30 minutes par jour pendant environ 2 semaines. Le coût de ce kit est d’environ 40 $ et est disponible dans la plupart des grands détaillants.

Enfin, l’un des consommateurs les plus économiques rapporte dents blanchissant pics est le Listerine Dissolving Quick Whitening Strips kit.

Bien qu’il y ait une certaine question quant au niveau de peroxyde d’hydrogène qui est utilisé dans ces bandes, parce qu’il n’est pas listé, Listerine dit que c’est seulement à environ un niveau de 5%.

En outre, c’est un excellent choix pour les personnes qui ont des problèmes avec les dents sensibles, car ces bandes auto-dissoudre en environ 10 minutes. Cela réduit également le désordre que certaines bandes peuvent causer.

Ces bandes doivent être portées deux fois par jour, pendant 10 minutes à la fois ou chaque fois qu’ils se dissolvent. Le prix pour ce kit particulier est d’environ 15 $ et comme avec le kit Crest, le kit de bandes de dissolution est également facilement disponible à la plupart des grands détaillants ainsi.