Tous les produits pour blanchir les dents sont-ils sécuritaires

avoir les dents blanchesCroyez-le ou non, alors que la plupart des dents blanchissant produits sont jugés sûrs à utiliser, il ya quelques problèmes potentiels qui peuvent survenir à partir de l’utilisation de ces produits.

C’est pourquoi il est important de connaître vos problèmes particuliers de santé dentaire avant de sortir et de commencer à essayer différents produits de blanchiment des dents.

Bien qu’il sera facile de trouver des produits de blanchiment des dents sûres, il est plus sur votre situation particulière qu’il est sur les produits que vous utilisez.

Pour les personnes ayant des cavités ou des fissures dans leurs dents ou les dents, si est important que vous soyez très prudent sur les produits de blanchiment des dents que vous utilisez. Si le gel que vous utilisez pour blanchir vos dents avec obtient dans la cavité ou de crack, il peut être une expérience très douloureuse et qui peut durer une quantité importante de temps avant qu’il ne disparaisse.

Même si les produits de blanchiment des dents sûrs abondent, certaines personnes ont un problème avec la sensibilité des dents pendant ou après l’utilisation de ces produits. Un moyen facile de minimiser cela est d’utiliser le produit moins souvent. Essayez de l’utiliser tous les deux jours au lieu de chaque jour et voir si cela aide.

Si vos dents sont toujours sensibles après l’utilisation du produit et avoir des dents plus blanches est important pour vous, vous pourriez envisager de visiter votre dentiste. Ils peuvent souvent vous prescrire un gel de fluorure qui peut aider à traiter votre état de sensibilité des dents.

Certaines personnes considèrent dents saines blanchiment comme un mythe parce que la plupart des dents blanchissant produit nous une forte concentration de peroxyde d’hydrogène, qui a été connu pour affaiblir l’émail des dents.

Une fois que l’émail est parti, il n’y a pas de récupérer. Cependant, ce que les blanchissants les plus graves et à base de prescription utilisent également est une forte concentration de fluorure ainsi. Cela protège non seulement l’émail, mais il neutralise tous les effets néfastes que le peroxyde d’hydrogène a sur les dents.

Le fait est que les produits de blanchiment des dents sûres ne sont pas difficiles à trouver parce que la plupart sinon tous sont en sécurité, mais comment il vous affecte individuellement, étant donné vos propres problèmes dentaires est une autre histoire.

Si vous avez des questions à ce sujet, il est préférable de parler avec votre dentiste. Il ou elle peut recommander des produits qui devraient fonctionner bien pour vous.

Notes: Article sur les dangers des dents blanchissant, et comment le rendre plus sûr.